Un bijou de faire-part

 Quoi de plus plaisant que d'annoncer la noce ? Pour Pauline et Nicolas, Ich&Kar créé un écrin de papier pour partager leur joie et annoncer l'évènement.

Un faire-part ciselé comme un bijou… Découpes délicates, dorures à chaud, arabesques et motifs art déco, les graphistes ont conçu un faire-part précieux pour inviter les convives à la cérémonie. Les couleurs, la typographie toute en capitales et en pleins et déliés, évoque un univers à la fois élégant et folklorique…

 

faire part de mariage socle mains

ichetkar_faire-part-dos_thibault-nicolas_mains

faire part de mariage détail découpe coeur dorure

faire part de mariage pochette découpe dorurefaire part de mariage intérieur motifs floraux

 

Pauline & Nicolas
septembre 2016

Le mariage du siècle
La boda del siglo !!!!

décembre 2015

  « Quand vos meilleurs amis se marient, dessiner leur faire-part est une des choses les plus jouissive et délicieuse qu’il m’ait été donner à faire !! D’abord parce que nous partageons la même folie, la même poésie et le même humour, et puis c’est l’occasion de faire ensemble, c’est extra !! » Helena Le mariage du siècle…

Loup, y es-tu, au mariage, ce soir?

décembre 2014

Ich&Kar dessine le carton d’invitation d’un bal de têtes pour un mariage surrealiste! 40 ans après le mythique bal de têtes organisé par Marie-Hélène de Rothschild au Château de la Ferrièrre, Ich&Kar créer le carton d’invitation le plus surréaliste de la place de Paris! Un clin d’oeil à la baronne la plus décadente des années 70,…

Secteur :

Metiers :