Marti Guixé crée une architecture à manger qui promeut toutes les caractéristiques sensorielles de différents beurres.
François Mangeol propose une campagne de communication portée par un nouvel organisme imaginaire, Luxe Lait.
NoDesign invente une imprimante papier utilisant le lait comme une encre.
Sismo propose une application qui permet d’avoir une consommation responsable des produits laitiers et de donner une nouvelle vie au lait qu’on aurait laissé périmé grâce à un catalogue d’objets à réaliser soi-même.
La Milk Factory confie l'identité globale de l'exposition à Ich&Kar, qui signe la direction artistique et la scénographie. Claire Fayolle, commissaire de l'exposition, a invité 10 designers de renoms et 2 écoles d'art (ENSAD de Nancy, ESAD de Reims) à imaginer les produits laitiers de demain.
La Milk Factory confie l'identité globale de l'exposition à Ich&Kar, qui signe la direction artistique et la scénographie. Claire Fayolle, commissaire de l'exposition, a invité 10 designers de...