Ichetkar dessine les deux sacs du restaurant le Sketch à londres, rose poudré, histoire et gravure sont de la partie

 « un sac… n’est-ce pas un petit bout de l’endroit que l’on ramène chez soi ? »

De petites histoires en images, absurdes et surréalistes qui décrivent un monde merveilleux. Luxe et folie douce… bienvenus en absurdie!!
De petites histoires dans le monde idéal du Sketch, où des aristocrates oisifs vivent des aventures extraordinaires. Ainsi, chaque client repart avec à son bras un conte naïf et plein d’humour, témoin du moment passé dans les lieux.

Le grand et le petit sacs roses du restaurant Sketch à Londres, design Ich&Kar

Sacs Sketch toute une histoire …

“Pour l’identité visuelle de Sketch en 2010, nous avons créé un monde imaginaire complètement surréaliste peuplé de dandys excentriques. Certains qui passent leur vie à jouer au bridge ou au backgammon, à boire du thé ou des cocktails. D’autres collectionnent des mouchoirs brodés. Afin que le client emporte avec lui une petite tranche de l’univers excentrique de Sketch. Des bribes de leurs conversations sont reproduites sur les sacs comme un roman graphique. Ce qu’ils partagent tous, c’est que dès qu’ils entrent dans le sketch, tous leurs problèmes disparaissent.  J’ai choisi le rose comme couleur dominante de sketch, comme une proclamation de la gourmandise. Le rose est frais et provocateur à parts égales, un rose punk régressif, en fait !” 

Helena Ichbiah, Ich&Kar 

Les histoires illustrées par des gravures pour le sac rose du restaurant Sketch à Londres, design Ich&Kar