Les Mots du lait

novembre 2009

« Caillage, rompage, égouttage, moulage, salage, affinage » délicieux inventaire à la Prévert. Ich&Kar collectionne les mots, goûte les citations, savoure les expressions pour composer un mur de Mots. les Mots du lait. Voyage sémantique dans le copieux vocabulaire des produits laitier.  

La galerie Milk Factory

septembre 2009

Un espace dédié à l’ouverture d’esprit, une signature généreuse et juste, une expression limpide imaginée par un duo inattendu de graphiste et scénographe Ich&Kar et Clémence Farrell. Milk Factory : un logotype mis en abîme du lieu, une façade arcade toute en rondeur, une malicieuse nuance entre courbes et carrés, une idée d’inter-relation entre liquide et…

Ricard Ich&Kar

décembre 2008

L’agence Prodéo demande à Ich&Kar d’habiller la bouteille Ricard 35 cl ! Les graphistes conçoivent un projet aux couleurs franches, des bandes de tons primaires qui soulignent les volumes de la célèbre bouteille.  

Remède à la déconfiture

juin 2007

L’image des graphistes s’empiffrant devant leur ordinateur de junk food est loin de la réalité d’Ich&Kar. Épicuriens, ils aiment à découvrir et faire découvrir de nouvelles saveurs. S’affranchissant des frontières du graphisme, ils investissent la création culinaire avec Remède à la Déconfiture, une nouvelle marque née de leur association avec Claudie Morne. Des goûts étonnants…

Salud ! Le Condesa df en bouteille !

mars 2005

Dans la continuité de l’identité visuelle, l’hôtel fait une nouvelle fois appel aux services d’Ich&Kar pour concevoir le packaging des produits de sa boutique. Des flacons à l’allure épurée et chic, qui complètent à merveille l’univers singulier des lieux …

KISS COOL les poils

février 2000

Pour le second opus de la saga Kiss Cool pour BETC, en collaboration avec Jean-Christophe Saurel, Ich&Kar remet en scène la fraîcheur légendaire des pastilles. Pour lutter contre la chaleur, les Schmurk ont le choix entre deux stratégies : raser leur poils, ou prendre un Kiss Cool ! La publicité donnera naissance à une phrase…

KISS COOL le trottoir

novembre 1999

Remember Schmurk et Blemish Sorti en novembre 1999, ce spot pour les bonbons Kiss Cool tout en 3D est signé Ich&Kar et Jean Christophe Saurel pour BETC. Il met en scène deux bestioles bizarroïdes qui ont su éclipser le lapin et le double-effet Kiss Cool des campagnes précédentes. Là, un petit Schmurk téméraire, surpris par la fraîcheur…

fraicheur de vivre !!

décembre 1998

Quand Hollywood chewing gum s’affiche, la marque ne mâche pas ses mots. Pour lancer sa nouvelle gamme de chewing-gums aux fruits, Euro RSCG BETC et son directeur de création, Rémi Babinet, n’hésitent pas à engager un cochon, un vers et un koala. Réalisées en images de synthèse et malmenées  par Ich&Kar, les petites bêtes se…