photo de la gamme de parfum par Tania et Vincent, Ich&Kar crée l'identité visuelle d'ÉTAT LIBRE D'ORANGE, sa célèbre cocarde révolutionnaire, deviendra l'emblème intemporel de la marque.

État Libre d’Orange, identité d’une révolution olfactive

En 2006, Etienne de Swardt confie à Ich&Kar l’identité visuelle d’État Libre D’orange.  Helena conçoit un branding sur mesure pour cette révolution olfactive. Une marque qui joue affirme son originalité jusqu'à"au positionnement de l'étiquette
Illustrations érotiques des parfums d'État Libre d'Orange : Étienne de Swardt accorde carte blanche à Ich&Kar, créant ainsi une collaboration artistique unique.

Illustrations parfums État Libre d’Orange, Sweet Borderline

Étienne de Swardt, éditeur de parfums, donne carte blanche à Ich&Kar pour illustrer les parfums de sa parfumerie Etat libre orange. Ich&Kar imagine de petites images interdites qu’on se passerait sous le manteau en rougissant. De façon «décadente chic» sur fond de motifs colorés ils jouent avec les symboliques sexuelles pour rappeler que le parfum est, plus qu'un produit, un…