le T devient monogramme. Une alliance subtile orchestrée par Ich&Kar pour une expérience culinaire raffinée.

T comme Troisgros

Il arrive parfois qu’Ich&Kar ne démarre pas une relation par l’identité, mais que les outils créés imposent une identité… Une collaboration chatoyante avec Marie-Pierre et Michel Troisgros pour la création de l’identité. Harmonie de couleurs gourmandes déclinées sur menus, cartes postales et autres éléments de papeterie pour l’hôtel et le…
Ich&Kar imagine une recette graphique pour le menu du restaurant étoilé Troisgros, transformant un objet classique en une expérience surprenante.

Menus Troisgros – Menus acidulés

Quoi de plus symbolique pour un restaurant que sa carte ? Pour le menu Troisgros, restaurant étoilé, Ich&Kar élabore une recette graphique pour faire de cet objet classique un objet surprenant.… 2008 Un nouveau défi que relève les graphistes, qui collaborent avec Troisgros depuis 2004. Au fil des années, Ich&Kar a…
Ich&Kar innove et propose au couple Troisgros de créer un livret délicat, comme un objet culturel, qui souligne la poésie des lieux.

Maison Troisgros,
la campagne roannaise à l’honneur

Célèbre pour son restaurant étoilé, la Maison Troisgros c’est aussi un hôtel, au cœur de la campagne roannaise. Lorsque Michel Troisgros contacte Helena Ichbiah, elle est loin de se douter que cette incursion dans le monde de la restauration sera la première d'une longue série... Pour cette première collaboration, Ich&Kar…