Coque iPhone, Penrose et Pokerface

Hiiii Haaaa !

Pour habiller et protéger nos précieux téléphones portables, Ich&Kar signe pour la toute jeune société Kollabs deux séries limitées numérotées à 998 exemplaires, coque iPhones 6 Penrose et coque iPhones 6 Pokerface. Un it-accessoire à collectionner à 35 €… on aime!

 

Allô Penrose  ! Ici Ich&Kar !

Coque Iphone 6 Penrose Springwood, motif géométrique avec touche de rose poudrée sur fausse marqueterie de bois, édition kollabs Paris

 

 PENROSE SPRINGWOOD

Une coque iPhone en marqueterie Penrose… so chic !
Bois – laque noire – rose poudré… argenté, doré, cuivré selon la couleur de votre iPhone.
Penrose Springwood sort à la rentrée !

Coques Iphone Penrose Spring Wood en séries limitées dessinées par IchetKar éditées par Kollabs Paris

 

 

 

 

Allo Lovely, ici Pokerface !

Coque iPhone 6 Pokerface Love, aux couleurs rose et verte, édition Kollabs Paris

 

POKERFACE

Pokerface  : un motif iconique chez Ich&Kar. Toute petite Helena a vu les membres de sa famille jouer au rami. Au cours d’un voyage en Indonésie, elle se confronte aux hommes de la petite île de Lombock et gagne toutes les parties. Une famille de joueurs, une âme de joueuse… pas étonnant qu’Ich&Kar adopte les quatre « enseignes » noms pour Coeur Carreau Trèfle et Pique – et les intègre à son langage.
Adorables Coques iPhone.  Le coeur  prend la couleur de votre smartphone, argenté, doré, cuivré…comme un porte bonheur sur fond rose avec toujours ce regard  qui veille sur vous. Trop cute !

Coques Iphone Pokerface love en séries limitées dessinées par IchetKar éditées par Kollabs Paris

 

 

 

T-shirt rose Pokerface Love, collection capsule Colette Uniqlo

Remember

Cette douce couleur rosée de Pokerface
a été imaginée initialement pour les Tshirts
crées par Ich&Kar pour Uniqlo vendus chez colette.

 

EN PASSANT, PETITE HISTOIRE SUCCINCTE DU TÉLÉPHONE PORTABLE

C’est le Docteur Martin Cooper, ingénieur chez Motorola qui a le privilège de passer le premier appel de téléphone portable de l’histoire. Il appelle avec fierté son rival de chez Bell Labs. C’était en avril 1973. Une décennie plus tard, Motorola commercialise le Dyna TAC, un téléphone qui ressemble à une brique et qui pèse presque 1 kilo. Mis en vente pour la coquette somme de 3500 dollars de l’époque. C’est en 1990 que les premières expérimentations du téléphone sans fil sont menées en France. A cette époque, les téléphones ont un look de calculatrices, et ne peuvent être utilisés que dans un rayon de 200 mètres autour d’une borne téléphonique. Trois années plus tard, en 1993, France Télécom commercialise le Bi-Bop, Radio-Téléphone de 1890 francs. Depuis, nous le savons, l’objet a grandement évolué, et nous avons sagement attendu 42 années pour lancer l’accessoire indispensable du smartphone, nos coques originales Ich&Kar !

Kollabs
août 2015

Plateaux Penrose Spring Wood !

octobre 2015

Des plateaux à géométrie folle Nouvelle collection de plateaux Penrose. Après Penrose Stripes et Penrose Playwood, voici Penrose Springwood. Ici la marqueterie se parsème en aléatoire d’un losange rose poudré. Fantaisistes et poétiques, les plateaux Penrose Springwood réveillent vos tables en un clin d’œil géométrique ! Une touche design pour tous les moments de partage et de convivialité. Classique et impertinent comme on aime, le plateau se décline…

Miroir Penrose, Mirror me, myself and I

août 2015

Miroir Penrose… mon beau Miroir… Ich&Kar aime les doubles sens, un miroir qui reflète nos vies et nos envies… d’art, d’objet moderniste… En rouge ou noir, on se regarde la tête au carré… Inlassablement ! En rouge et noir… au travers du motif révélerez-vous votre côté Julien Sorel ou bien Jeanne Mas ? Des miroirs dans lesquels…

Typologie :

Books and Bricks,
Serre-livres / Repose-livres

septembre 2012

Books and Bricks un objet minimal qui inspire des mises en scènes inattendues. Objet pratique, ludique et inventif qui met en exergue le contraste entre poésie et brutalité du matériau. Accessoire indispensable pour bibliothèque contemporaine. Une proposition design qui donne au mot «  Oxymore  » l’intégralité de sa signification : à la lourdeur succède la légèreté, de la brutalité…

Magnet Brique

septembre 2012

Passe Muraille, Magnet Brique s’échappe du mur pour porter nos envies. Appareillé d’un aimant super-puissant la brique adhère aux surfaces métalliques. Porte manteau, porte sac, repose clé, placée au gré de nos souhaits, parfait pour une touche moderniste sur la porte blindée. On peut aussi fixer des aimants au mur et ainsi composer un mur de…

Talisman anticrise Touche du bois

décembre 2011

  Ich&Kar présente le TALISMAN ANTICRISE   À glisser dans son portefeuille, touchez du bois à tout moment pour écarter le mauvais esprit et exaucer vos vœux ! Et comme tout le monde a besoin d’une amulette, notre talismanTOUCHE DU BOIS existe aussi en version mondialisée KNOCK ON WOOD.       croiser les doigts,…

Ceux qui servent

juillet 2011

Un monde minimal, silencieux, mystérieux et paisible en apparence. Un univers chaotique, impitoyable se cache derrière ces formes étranges. Le pays de Mr Chapeau est un conte, imaginé par Kar. Une histoire qui se lit, une fable que l’on regarde, des sculptures qui s’exposent. Des figurines qui se collectionnent. Première édition de personnages de cet…

Narcisse

mai 2008

Pour Domestic, Ich&Kar conçoit une série de miroirs autocollants aux formes inédites ! Tantôt volutes de cœurs, miroirs à main, ou explosion d’étoiles, les miroirs des graphistes font double emploi, habillant les murs et reflétant les habitants de la maison… I Love me Miroir mon beau miroir Rising star Ils en parlent

My tree

septembre 2007

Domestic lance la collection 123 furniture. Le principe des planches de bouleau de 5 mm d’épaisseur, des éléments prédécoupé à assembler. Ich&Kar propose Tree, sculpture ou… porte bijoux…

Surface

janvier 2007

Pour Domestic, Ich&Kar dessine une série d’autocollants destinés à habiller des boîtes de rangement en métal. On retrouve notamment le cœur Pokerface devenu iconique ! Romance   Jewels

Princes & Princesses au magasin Colette

janvier 2007

Madame Figaro et Colette fêtent les rois du 2 au 7 Janvier 2007 avec Princes et Princesses, une expo-vente de couronnes signées de créateurs, aux profits de l’association childrenaction.org Parmis les designers Andrée Putman, As four, Atypyk, Aurélie bidermann, Les bijoux de sophie, e2, Erickson Beamon, Florian Ladstaetter, Frederique Daubal, Husam El Odeh, Kuntzel &…