IchetKar signe le coffret Dessins de mode, un objet au graphisme pur et élégant pour 3 reportages sur des créateurs iconiques et leur rapport au dessin.

Le coffret Dessins de mode pour Arte

Arte, nouvelle direction since 2006 !   il y a plus de dix ans, Ich&Kar a réalisé la direction artistique et l'identité visuelle des éditions vidéo d'Arte. L’idée fixe des graphistes était alors, de sortir le DVD du placard, pour qu’il devienne un objet graphique ciselé et élégant et rejoigne la bibliothèque……
Ich&Kar dessine le coffret mode « The day before » pour Arte. 4 grandes maisons, 4 grands créateurs captés par la caméra de Loïc Prigent

Dans les coulisses d’un défilé de mode avec Loïc Prigent

Mais que peut-il bien se passer en coulisses 36h avant un défilé ? Ich&Kar dessine pour Arte la collection The Day Before, où l’on découvre l’univers confidentiel de la haute-couture, à travers les portraits de quatre grands créateurs, filmés par Loïc Prigent durant ce moment décisif. On y retrouve Fendi, par Silvia…

Le cinéma et le théâtre d’Arte

Entre 2007 et 2009, Ich&Kar a re-dessiné les collections théâtre et cinéma d’Arte. Les graphistes conçoivent des DVD et des coffrets au look à part, de véritables objets à garder et à exposer chez soi… Collection cinéma muet En 2009, Virginie Doré, éditeur chez Arte Editions, confie à Ich&kar le…

Les coffrets architectures, design et photo d’Arte

Coffret Architectures Un bâtiment, un grand architecte, des maquettes : Ich&Kar dessine le coffret d’une passionnante plongée dans l’architecture. Sur la jaquette, on retrouve des bandes de couleurs en dégradé où le mot ARCHITECTURES vient s’inscrire en grands lettrages blanc, comme d’élégants édifices. À l’intérieur, les mêmes bandes alternent titres et images…
Ich&Kar créé un objet graphique ciselé et élégant inspirée par l'univers éditorial pour l'identité visuelle des éditions vidéo d'Arte

Arte, nouvelle direction
since 2006

Marie-Laure Lesage confie à Ich&Kar la direction artistique et l'identité visuelle des éditions vidéo d'Arte. L’idée fixe des graphistes est de sortir le DVD du placard, pour qu’il devienne un objet graphique ciselé et élégant et rejoigne la bibliothèque… Ce qui les pousse à créer une identité inspirée par le…