The hotel to be

mars 2006

Ich&Kar conçoit la campagne de publicité du Condesa df ! En plein cœur de la vibrante Mexico, le Condesa df est le deuxième hôtel créé par Carlos Couturier et Moises Micha. Il est destiné à une clientèle internationale et branchée. Après avoir réalisé l’identité visuelle et la signalétique des lieux, les graphistes s’attèlent à créer…

Le Condesa df fête ses un an : Meet la piñata !

janvier 2006

Pour fêter les un an du Condesa df, Ich&Kar conçoit un carton d’invitation avec une pleine lune irisée et prometteuse de réjouissances  ! Sur un carton épais, on retrouve un large cercle irisé, à l’image d’une pleine lune ou d’une boule à facettes… Déclinant le leit motiv de l’hôtel « Meet the sunshine, meet the siesta, meet the…

Salud ! Le Condesa df en bouteille !

mars 2005

Dans la continuité de l’identité visuelle, l’hôtel fait une nouvelle fois appel aux services d’Ich&Kar pour concevoir le packaging des produits de sa boutique. Des flacons à l’allure épurée et chic, qui complètent à merveille l’univers singulier des lieux …

Le room book et autres books pour le Condesa df

janvier 2005

Pour le Condesa df, Ich&Kar conçoit plusieurs mini-éditions qui reprennent les codes graphiques du lieu. Dont le Room Book une édition qui rassemble tout ce dont un client a besoin en arrivant à l’hôtel …

Condesa df, une identité tout en humour et poésie

janvier 2005

Sollicitée par son amie India Mahdavi pour concevoir l’identité de l’hôtel Condesa df, Helena accepte sans la moindre hésitation ! Installé dans un immeuble des années vingt, cet hôtel de 40 chambres est la première incursion d’Ich&Kar dans le design d’espace et l’hôtellerie … Les créateurs d’univers se sont attaqués à toutes les dimensions du…