Un bijou de papier comme faire-part

 Quoi de plus plaisant que d'annoncer la noce ? Pour Pauline et Nicolas, Ich&Kar créé un faire-part ciselé pour partager leur joie et annoncer l'évènement.

Un écrin de papier comme un bijou… 

Découpes délicates, dorures à chaud, arabesques et motifs art déco, les graphistes ont conçu un faire-part précieux pour inviter les convives à la cérémonie.

faire-part de mariage fantaisiste et extraverti pour histoire d'amour par ich&kar

Les couleurs fraîches et la typographie toute en capitales jouent avec des ornements tout en pleins et déliés.

Un univers à la fois élégant et folklorique qui se prolonge au dos, en découpe, comme une petite surprise …

 

un faire-part fantaisie en dorure et découpe laser par Ich&Kar

 

un faire-part de mariage dans une pochette en découpe laser et dorure a chaudUn faire-part technique

Une folie douce qui rappelle les contes de fées, pour des clients pas comme les autres, amateurs de technique d’impression et connaisseurs ! En effet le marié n’est autre que l’ami de l’imprimeur favori du bureau de création. Les histoires d’amour se multiplient et quand il s’agit de célébrer la noce Ich&Kar est au rendez-vous !faire-part de mariage intérieur motifs floraux par ich&karfaire part de mariage détail découpe coeur dorure

 

Pauline & Nicolas
septembre 2016

Le mariage du siècle La boda del siglo !!!!

décembre 2015

Helena dessine pour ses amis, le faire-part d’un mariage haut en couleur et en folie !! Un travail d’orfèvre, déclaration d’amour graphique… La boda del siglo porte si bien son nom …

Loup, y es-tu ? Au mariage ce soir …

décembre 2014

Ich&Kar dessine le carton d’invitation d’un bal de têtes pour un mariage surréaliste ! 40 ans après le mythique bal de têtes organisé par Marie-Hélène de Rothschild au Château de la Ferrièrre, Ich&Kar crée pour des particuliers, le faire-part le plus surréaliste de la place de Paris ! Un clin d’œil à la baronne la plus…

Secteur :

Metiers :

L’identité comics d’Henya Mekki, souviens-toi le calendrier dernier…

mars 2018

Vous avez dit Comics ? Allo ? Blop, Wizzzz, Shebam !  Avec ses trois bras et ses talons aiguilles, Henya Mekki se dessine en comics entre glamour et super héroïne. Ligne claire et affirmée, aplats de couleurs pop, lettres capitales, style à la main américain, une identité super héroïne pour la Wonder Consultante.   une typographie…