H « comme Havas mais aussi comme hybride », est la nouvelle agence du groupe Havas qui doit rivaliser avec les plus grandes enseignes de la publicité française. Cette nouvelle venue est née de la fusion des agences Scher Lafarge, Devarrieuxvillaret, Euro RSCG 27 et Communider. Ich&Kar signe la nouvelle identité visuelle de H.

H s'adapte à tous les espaces : la feuille, l'écran, l'architecture, la pièce.
 H se mesure à lʼespace.
 H est une structure proportionnelle intelligente.
 H s'impose.
H, comme Havas mais aussi comme hybride, est la nouvelle agence du groupe Havas, l'identité réalisé par IchetKar s'adapte au support de communication, le H est modulaire

 

s'adapte à tous les espaces : la feuille, l'écran, l'architecture.

H, comme Havas mais aussi comme hybride, est la nouvelle agence du groupe Havas, l'identité réalisé par IchetKar s'adapte au support de communication, le H est modulaire

Le H peut donc changer de couleur, et adopter celle du sujet.

 

Les enveloppes de la nouvelle identité visuelle du groupe Havas, H comme hypribe également, le H s'adapte au support

La barre latérale du H peut bouger, dans lʼaxe horizontale
H, comme Havas mais aussi comme hybride, est la nouvelle agence du groupe Havas, l'identité réalisé par IchetKar s'adapte au support de communication, le H est modulaire 

H structure lʼespace de la feuille. Il est comme une fondation. Il prend lʼespace, il sʼaffirme il sʼimpose.

Les enveloppes de la nouvelle identité visuelle du groupe Havas, H comme hypribe également, le H s'adapte au support

Les cartes de visites de la nouvelle identité visuelle du groupe Havas, le H s'adapte au support