L'Andy Wahloo se dote d'un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie originale et atypique pour une user experience claire et ludique.
  Pour l’élégantissime et très déjanté Andy Wahloo, Ich&Kar dessine un site aux couleurs des aventures du dandy globe-trinqueur. Orange old-fashioned hier, aujourd’hui vert absinthe mentholé, quelle sera le ton de la prochaine tournée ? Côté image, en artiste pré-avant-gardiste et néo-post-moderniste, Andy, annonce l’air de rien les prémices de son célèbre homonyme américain. La « Jumpology » de Philip Halsman rencontre une trame pop à la Lichtenstein, des gambettes anonymes s’envolent en noir et blanc sur fond polaroid, les crazy sixties n’ont pas pris une ride. Les célèbres jambes des livres-menus de l'Andy Wahloo apparaissent sur la Home page du site web, design Ich&KarAmbiance Sixties pour l'imagerie du site internet de l'Andy Wahloo, page carte, design IchetkarPage privatisation du site web de l'Andy Wahloo, situé au 69 rue des Gravilliers, ambiance Sixties, design IchetkarLa version responsive du site web de l'Andy Wahloo, design Ichetkar