Lomo Colette et Helena

Colette et Lomography Diana F+ demandent à Helena Ichbiah et 27 autres artistes femmes à travers le monde de créer une série de photos qui feront l’objet d’une édition spéciale et d’une exposition chez Colette le 8 mars 2009 : «Dianalogues part 1 : through a woman’s lens».

Hard to be a woman nowadays.
 A woman, a mother, a worker, a wife, a mistress, a bitch, an icon, so much …
 Sometimes you just forget to be some of these, and you begin to be just one.
 Sometimes you forget to live, 
to do all you have to do.
 Sometimes you wish to :

 colette_lomo_ichetkar1 colette_lomo_ichetkar2 colette_lomo_ichetkar3 colette_lomo_ichetkar4 colette_lomo_ichetkar5 colette_lomo_ichetkar6 colette_lomo_ichetkar7 colette_lomo_ichetkar8 colette_lomo_ichetkar9 colette lomography diana F
colette
mars 2009

Mini Pop rabbit

décembre 2008

A l’initiative de Prêt à Porter Paris®, le premier salon international de la mode, 80 stylistes de renom et designers ont habillé le lapin Nabaztag pour une exposition itinérante. En 2009, cette exposition est à découvrir à Moscou, Milan, Tokyo, Singapour et Londres. Puis, elle sera vendue aux enchères au profit du WWF, première association mondiale…

Tati, populaire chic

janvier 1994

C’est à travers sa collaboration avec Xuly Bët qu’Ich&Kar fait la connaissance avec l’équipe de Tati. Forte de son succès, l’enseigne bon marché développe à l’époque de nouvelles enseignes spécialisées et multiplie les collaborations avec stylistes, designers et graphistes. Pour ses dossiers de presse, Tati fait appel à Ich&Kar, qui conçoit deux dossiers de presse…

Collaborations

Mini Pop rabbit

décembre 2008

A l’initiative de Prêt à Porter Paris®, le premier salon international de la mode, 80 stylistes de renom et designers ont habillé le lapin Nabaztag pour une exposition itinérante. En 2009, cette exposition est à découvrir à Moscou, Milan, Tokyo, Singapour et Londres. Puis, elle sera vendue aux enchères au profit du WWF, première association mondiale…

Tati, populaire chic

janvier 1994

C’est à travers sa collaboration avec Xuly Bët qu’Ich&Kar fait la connaissance avec l’équipe de Tati. Forte de son succès, l’enseigne bon marché développe à l’époque de nouvelles enseignes spécialisées et multiplie les collaborations avec stylistes, designers et graphistes. Pour ses dossiers de presse, Tati fait appel à Ich&Kar, qui conçoit deux dossiers de presse…