Le dossier de presse pour « La rue est à nous » a pour objet la première collection de prêt-à-porter de la marque, qui crée dans son magasin de Barbès un espace dédié à la mode, mis en scène par la designer Andrée Putman. Un mélange des genres détonnant entre mode populaire et design chic ! Conçu comme un livre-objet, le dossier de presse prend la forme d’un livret tout en longueur où les jeux typographiques présentent la collection, à la manière d’un livre de Robert Massin.
Un nouveau dossier de presse intitulé « Regarder Tati », signé Ich&Kar ! Cette fois-ci, pas d’édition, mais uniquement des diapositives sur lesquels les journalistes peuvent voir textes et photographies. Ici, Ich&Kar frappe fort et joint aux diapositives une mini-visionneuse Tati, habillée avec le vichy rose emblématique de la marque !
“Si je n’avais pas travaillé avec Xuly Bët, je n’aurais pas travaillé avec Tati. Si je n’avais pas travaillé avec Tati… Les rencontres sont aussi déterminantes dans la vie que dans le travail. Un parcours est fait de toutes ces rencontres. Elles créent les étapes qui façonnent votre personnalité, qui aiguisent votre vision. Un échange pour la vie…”

 

Helena Ichbiah.

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