Campagne photo pour la Fashion Week du Fromage, Ich&Kar présente deux nouveaux visages, élevant l'affiné au rang du raffiné.

Nouvelle édition, nouvelle couleur, nouveaux portraits.

Cest à Thomas Laisné qu’Ich&Kar confie la photographie. Auteur d’une première serie « les filles à Fromages » le choix fut plus qu’évident !

En France, l’élégance reste de mise en toutes circonstances. Deux nouveaux visages incarnent cette fashion week du fromage. Le choix se porte sur  des modèles comédiens, pour un shoot qui mise tout sur l’attitude. Julie Antoine et Adrien Debré incarnent l’art de vivre français.

direction artistique soignée pour la maison du fromage a tokyo

Ich&Kar exporte son savoir-faire pour qu’affiné rime avec raffiné. Estelle Jaillet au maquillage et Alexandra Haussemberg au stylisme sont réunies sous la direction artistique du bureau de création pour un shooting original et plein de fraîcheur. Coupe garçonne et jupe plissée, dans l’esprit faubourg parisien. Un stylisme rétro chic pour incarner, en se jouant des clichés la France à l’étranger.

Parée pour s’afficher dans le métro tokyoïte !