Une direction artistique pop et solaire pour Élhée !

 

Hello BibRond ! Ich&Kar signe la direction artistique globale de la jeune marque Élhée. Après l'identité et le packaging, le studio pense également la première campagne de la marque. Un parti pris audacieux, avec des couleurs régressives et vitaminées, pour contraster avec la douceur de l'amour maternel. Ich&Kar construit ici un univers visuel solaire et Pop pour cet objet design qui bouscule les codes de la puériculture ! 

Natures mortes vitaminées

campagne de communication pour le bibrond elhée, marque petite enfance solaire et vitaminée

direction artistique ludique pour la marque de puericulture élhée, marque française

Le studio mise sur une direction artistique Pop pour les natures mortes de la première campagne du biberon Élhée. Ils choisissent de réaliser des photos en studio avec la talentueuse Colombe Clier. L’équipe mise ici sur des fond colorés qui viennent habiller le BibRond et assoir ainsi la dimension artistique de l’objet !

 

 

Ich&Kar déploie une collection de curiosités venues de partout, mêlant bibelots, jouets, et œuvres d’art. Sculpture de Michel et Andrée Hirlet, mains d’Ich&Kar, jouets en bois, champignons ou encore le petit robot Cubebot viennent jouer et mettre en valeur les courbes d’un objet design.

 

shooting photo pour le biberon élhée photographie Colombe clier

le biberon élhée un produit innovant, made in france et design photographie colombe clier

nature morte iconique pour le biberon roond elhee sous la direction artistique d'IchetKar

 

Reportage lifestyle
plein de délicatesse

Pour compléter les natures mortes, Ich&Kar imagine un reportage au plus proche de la relation maternelle. Pour ce faire, Helena invite Colombe Clier à travailler dans la tradition des grands reportages en noir et blanc.
Colombe porte un regard sensible et poétique, sans préméditation, sur la parentalité dans son naturel le plus total.
Libre de toute contrainte, elle a donc suivi Anna, Léon et sa sœur Mila dans leur quotidien, nous livrant un reportage élégant, emprunt de douceur et de délicatesse.

 

©ColombeClier 2018 photographie reportage mode noir et blanc

 

C’est une direction artistique double, ou la vivacité des couleurs répond à l’élégance du noir et blanc… Pour une marque contemporaine et pleine de fraîcheur !

 

 

Élhée
mars 2019

BibRond, identité d’une petite révolution

janvier 2019

Ich&Kar prend en main la direction de création de Élhée, nouvelle marque du secteur enfant. Identité visuelle, packaging, direction artistique, stratégie digitale, web design… le studio accompagne sa fondatrice sur tous les fronts …

Claudius, un soin haute couture

juillet 2016

Ich&Kar signe l’identité d’un nouveau soin Claudius, 100% naturel mais tout autant luxe. Un travail de graphistes-historiens qui dessinent pour l’occasion 8 capitales aux inspirations romaines …

BibRond, identité d’une petite révolution

janvier 2019

Ich&Kar prend en main la direction de création de Élhée, nouvelle marque du secteur enfant. Identité visuelle, packaging, direction artistique, stratégie digitale, web design… le studio accompagne sa fondatrice sur tous les fronts …

Claudius, un soin haute couture

juillet 2016

Ich&Kar signe l’identité d’un nouveau soin Claudius, 100% naturel mais tout autant luxe. Un travail de graphistes-historiens qui dessinent pour l’occasion 8 capitales aux inspirations romaines …