Ichetkar réalise le branding globale de la marque de biberon Élhée
Ichetkar réalise le branding globale de la marque de biberon Élhée
Allison choisi Ich&Kar pour la direction de la communication de sa marque. Identité visuelle, packaging, direction artistique, stratégie digitale, web design… 
le studio accompagne la créatrice sur tous les fronts !

BRANDING

plateforme de marque et stratégie

Ich&Kar accompagne la marque et structure l’identité et le territoire d’Élhée en vue de son lancement. Une plateforme de marque claire qui aide l’entrepreneur a se projeter et a développer sa stratégie commerciale.
Mais au-delà des perspectives stratégique, Helena prend le rôle de chef d’orchestre et réunit autour d’elle une équipe de talent au service de sa cliente. Relation presse, digital, photographie etc.

Ich&Kar dessine une marque 
forte et tendre à la fois.

LOGOTYPE

Rondeur quand tu nous tient… Helena a voulu un logotype à la fois statutaire et tendre… comme un cousin éloigné du dessin de Cacharel de Pierre Botton. Le studio fait rapidement le choix de la Keppler dessinée par Robert Slimbach en 1956, Le caractère est élégant et raffiné.

Une pointe de classicisme lui confère un coté intemporel, avec des proportions vintages, mais surtout des détails calligraphiques qui lui confèrent chaleur et énergie.

cartes de visites pour le Bibrond nature
un intemporel contemporain

PACKAGING

Pour se démarquer fortement de la concurrence Helena prend un parti pris radical pour les packs Ehlée en excluant la photo produit et choisissant le dessin. 
Nature morte en dessin photoréaliste au graphite en noir et blanc, dessin d’observation ombrée tout en douceur et sensibilité vont conférée à cette toute nouvelle marque un caractère intemporel. Laa marque Elhée se  positionne comme un classique incontournable.

Ich&Kar choisit l’artiste Yves Helbert pour les dessins Yves Helbert est un autodidacte, qui a fait ses classes devant les tableaux des grands maîtres. Le monde dessiné d’Yves Helbert est teinté d’humour et invite à imaginer des liens entre l’homme et la nature. Collectionneur d’images, de références, de sources à la fois historiques et puisées dans notre quotidien, il associe des paysages et des portraits imaginaires de personnages inventés. Il combine ces deux sujets qui depuis longtemps sont bien distincts. Sa démarche n’est pas si éloignée des recherches des surréalistes et de la pratique du collage.

Ich&Kar conçoit le packaging des deux modèles, 250 et 150ml ainsi que la notice, sur un délicat papier nettuno pesca
Ich&Kar conçoit le packaging des deux modèles, 250 et 150ml ainsi que la notice, sur un délicat papier nettuno pesca

BibRond, est le premier des produits de la marque Élhée. Ich&Kar conçoit le packaging des deux modèles, 250 et 150ml ainsi que la notice, sur un délicat papier nettuno pesca. Un objet design, breveté et 100% français, de sa fabrication jusqu’à la conception du logo, qui est disponible avant tout, sur l’e-shop de la marque. 

petit format pour les tétines élhée, la gamme de packaging illustré signé ichetKar s'agrandit!
un lancement de produit pop 

DIRECTION ARTISTIQUE

Ich&Kar construit ici un univers visuel solaire et pop pour cet objet design qui bouscule les codes de la puériculture ! Un parti pris audacieux, couleurs régressives et vitaminées, humour et poésie douceur de l’amour maternel. 

voir la campagne ici

Ichetkar assure la direction artistique photo de la marque de biberon Élhée

Ich&Kar choisit sa complice photographe Colombe Clier Colombe Clier œuvre dans le monde de la culture, des arts et du luxe. Les plus grandes institutions font appel à son regard distancié et novateur. Ainsi ses nombreuses collaborations notamment pour Hermès autour des vitrines du Faubourg, Air France Magazine mais aussi pour le Ministère de la Culture et de la Communication, ou pour le Centre des Monuments Nationaux. 

un lancement de produit pop 

E- commerce

Ich&Kar construit la plateforme digitale, l’e-commerce de la jeune start-up

en voir plus ici