Avec des noms comme le 404, le derrière et Andy Wahloo, on a forcément envie d’inventer des histoires… Alors pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens font appel à Ich&Kar. En forme de running gag inspiré, les graphistes trouvent une formulation originale : LA phrase qui marquera l’année et adressent à leurs lecteurs des souhaits poétiques et plein d’humour. Les habitués l’attende désormais avec impatience !

pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2020.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2019.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2018.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2017.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2016.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2015.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2014.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2013.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2012.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2011.
pour envoyer leur vœux, les trois établissements parisiens le 404, le Derrière et Andy Wahloo font appel à Ich&Kar pour inventer LA phrase qui marquera l’année 2010.