En 2019, Ich&kar offre un lifting au logo du Momo
La nouvelle version du logotype, plus épurée conserve néanmoins sa calligraphie caractéristique, le logo est remis au goût du jour en conservant son style…

Artisanat d’exception

Pour les menus, Ich&Kar fait fabriquer des portes-menus tressés au Maroc et attribue à  chaque moment du repas, sa couleur. Ainsi, la carte principale, celle du restaurant, est la plus grande, et se décline avec une couverture tressée or et argentée. Celles du dessert, de l’afternoon tea et du bar sont plus petites et se distinguent par leurs couleurs : rouge pour les desserts, violette pour le bar. Sur chaque menu, on retrouve le pompon de cuir noir, comme élément récurrent qui relie les différents objets.

Calligraphie pour le titrage
entre style et gastronomie !

Le studio profite du lifting du logotype, pour rafraîchir les cartes chatoyantes, avec des lettrages qui viennent émailler la mise en page. Élégance et épure au service de la bonne cuisine ! C’est tout une collection de titres qui voit le jour, mix and match d’anglais et de français… qui fleure bon la convivialité !