Sparkling momo !

Pour le Momo, bar et restaurant au cœur de la swinging London, Ich&Kar conçoit des cartes à la fabrication soignée… Divisées en plusieurs catégories selon les moments de la journée, elles se distinguent les unes des autres par leur tailles et les différentes couleurs chatoyantes de couverture…

 

logo tout en calligraphie aux inspirations arabes pour le restaurant momo london

 

En 2019, Ich&kar offre un lifting au logo du Momo
La nouvelle version du logotype, plus épurée conserve néanmoins sa calligraphie caractéristique,
le logo est remis au goût du jour en conservant son style…

dessin calligraphique plus épuré du logotype par ichetkar pour une remise au goût du jour

 

 

Ensemble de menus du restaurant haut de gamme momo a Londres, calligraphie et conception studio ichetkar.Artisanat d’exception

Pour les menus, Ich&Kar fait fabriquer des portes-menus tressés au Maroc et attribue à  chaque moment du repas, sa couleur. Ainsi, la carte principale, celle du restaurant, est la plus grande, et se décline avec une couverture tressée or et argentée. Celles du dessert, de l’afternoon tea et du bar sont plus petites et se distinguent par leurs couleurs : rouge pour les desserts, violette pour le bar. Sur chaque menu, on retrouve le pompon de cuir noir, comme élément récurrent qui relie les différents objets.


Calligraphie pour le titrage
entre style et gastronomie !

Le studio profite du lifting du logotype, pour rafraîchir les cartes chatoyantes, avec des lettrages qui viennent émailler la mise en page. Élégance et épure au service de la bonne cuisine ! C’est tout une collection de titres qui voit le jour, mix and match d’anglais et de français… qui fleure bon la convivialité !

 

page titre avec lettrage en calligraphie "bon appétit" du menu a la carte Momo 2019 signé Ichetkar.double page du menu Momo, mis en page par le studio de graphisme Ich&Kar, avec des titres noirs en calligraphie tendance noir et blancdouble page du menu du momo, design graphique et calligraphie par le studio Ich&KarDe passage à London ?
Découvrez le Momo !

 

juin 2019