Des cartons d’invitation comme fil conducteur de l’identité parce que ce sont les artistes qui font l’image d’une galerie !
Ich&Kar signe un logo noir et blanc, sobre et élégant à la Kenzo. Un logo sur-mesure et haute-couture où seul une légère fantaisie vient habiller le K de Madame Eko Sato. 

La galerie Eko Sato, accueille à la fois de jeunes artistes contemporains et de magnifiques oubliés du passé, c’est une galerie conviviale comme en témoigne sa propriétaire Eko Sato : (…) Une page ouverte à nos racines, à nos rêves, à nos questionnements, à la manière d’un salon parisien, un lieu de causeries et de réflexions. Le dialogue, le partage, telles sont les attitudes qu’il me semblent importantes de retrouver aujourd’hui. J’ai envie d’encourager les artistes dans un cadre résolument humain.” E.S

Une identité graphique révélées par les cartons d’invitation

Un système à la fois minimal et flexible qui laisse la part belle aux œuvres des artistes, voici l’objectif d’Ich&Kar qui pense cette identité comme une collection cohérente format carte postale. Le studio décline exposition après exposition les invitations dans un registre coloré et élégant.

fred le chevalier invite a la galerie Eko Sato pour son exposition dedans dehors
exposition groupée a la galerie Eko Sato un carton minimaliste dessiné par le studio Ichetkar
la galerie eko sato acceuille le peintre EUDES MENICHETTI pour son exposition, un beau carton dans les teintes emeraude
une belle fabrication sur un papier doré pour l'artiste cinétique Laurent DEBRAUX
helena ichbiah signe une identité flexible qui s'adapte aux artistes
Une belle fabrication qui se décline sur du papier de création. L’exposition de L. Debraux se dote d’un carton imprimé sur papier doré, simple et festif
un carton contemporain pour IGOR MARCHAL dessiné par ich et kar
florence brodard et Clémentine dupré sont invitées pour leur exposition a la galerie EKO SATO
carton tout en finesse pour la céramiste, au sein de lagalerie d'art
fred le chevalier, dessinateur, pour son exposition "on dansera jusqu'a ce que le monde tourne rond" par Ichetkar
identité d'eko sato déclinée, un carton color block pour l'artiste cinétique Laurent debraux

mafia Ich&Kar 

Quand Eko Sato rencontre Ich&Kar c’est le coup de foudre. L’occasion : une interview. Eko est alors rédactrice spécialisée mode et design pour divers support prestigieux Japonais, et aussi fondatrice du fanzine. Ich&Kar à la sortie du film publicitaire KissKool,

Pemière collaboration : Helena prend le relai de Geneviève Gauckler à la direction artistique de Minimix, fanzine franco-nippon et pointu. S’en suivent de longues nuits à composer à quatre mains et deux langues et, évidemment, la naissance d’une fidèle amitié.
Du livre-exposition Conversations, à ABC Minimix (première exposition du studio au Japon!), en passant par We love Japan, 100 masques pour le Japon, Ie studio est de toutes (ou presque) les aventures de celle qui vient de rejoindre la bande à Ich&Kar. La dernière en date ? Ni plus ni moins que l’ouverture de sa Galerie à Paris XXe en 2016 dont ils réalisent l’identité et les cartons.

une invitation carte postale pour le vernissage d'eudes menichetti
eudes menichetti invité a la galerie eko sato
identité visuelle tranchée pour la galerie d'art parisienne par ich&kar
Papier à lettre et les cartes de visites
une identité tranchée et raffinée.