Quand Patrice Juin confie l'identité et la création du site web 21juin.immo à Ich&Kar, un premier benchmark met toute l'équipe dans un état de perplexité. Pourquoi ce moment de recherche du futur logement est-il traité unanimement de façon anti-sexy, voir repoussante et casse-tête. Rendre sexy une expérience, c'est le genre…
Ich&Kar accompagne l’industriel Reyflex pour son site vitrine dans une narration sensible et humaine. Un site web au cœur d’un savoir faire de précision.
Un site web conçu et dessiné pour ma complice de toujours Clémence Farrell. Ce site réunit ses deux sociétés : l’agence de scénographie Clémence Farrell et sa société de production Muséomaniac. Il est visible ici
Allison Piraud a développé un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et au toucher soft. Son BibRond sensoriel est fabriqué en France, avec un soin particulier apporté aux matières premières et au design. Après l'identité, et la direction artistique, Ich&Kar accompagne Élhée pour le…
L’iconiques Derrière se dote d’un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie originale et atypique pour une user experience claire et ludique.
L' iconiques 404 se dote d'un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie originale et atypique pour une user experience claire et ludique.
Ich&Kar dessine un site vitrine à la palette rose et fruitée qui fleure bon la Provence. Roséternel, c'est la boisson idéale pour un apéritif chic et décontracté. Un vin rosé aromatisé des connaisseurs qui veulent célébrer leur quotidien comme les moments d’exception.
Claudius Paris, la slow cosmétique à la conquête du web. Il y a deux ans, Ich&Kar prenait part au projet cosmétique Claudius. Aujourd’hui, l’aventure continue avec le site Claudius Paris, que le studio multi-casquettes dessine de A à Z !
De la Galerie 54, Paris à la Friche de l’Escalette, Marseille, Ich&Kar est de toutes les aventures de l’antiquaire Éric Touchaleaume ! C’est donc tout naturellement qu’Ich&Kar et Silex Taille Numérique, ont poursuivi l’aventure digitale qui avait commencé avec le site de l’antiquaire Galerie 54. Un site cousin avec des fonctionnalités en plus… agenda, programmation etc…
S’il ne devait y en avoir qu’une, ce serait celle-ci, tout un fromage, la boutique en ligne de Ludovic Bisot, fromager-affineur, meilleur ouvrier de France et justicier déjanté à Rambouillet. Et quand authentique rime avec atypique, Ich&Kar est de l’équipe !
L'Andy Wahloo se dote d'un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie originale et atypique pour une user experience claire et ludique.
« Contribuer à la création de ce site pour Éric Touchaleaume a été une aventure unique et extrêmement enrichissante. Notre préoccupation était de produire un objet de référence généreux, documenté et accessible, qu’on peut consulter pour trouver une information, mais ou l’on peut aussi apprendre, en rebondissant de page en page. Personne…
À l'image de l'identité réalisée pour l'architecte, Ich&Kar lui dessinent un site internet haute couture où l'on navigue au travers d'une grille pointilliste. Les "bâtonnets" d'akk deviennent signes et signalétique à son espace digital.
La rencontre entre Sébastien Gaudard et Ich&Kar donne forcément un résultat très savoureux. C’est avec beaucoup de plaisir qu'Ich&Kar signe la direction artistique du nouveau site internet du meilleur pâtissier de France 2012. S’appuyant sur l’identité de « l’agitateur de goût » parisien, ce site est une coquetterie numérique, tout en ornements délicats et typographie soignée.…
L'Alimentation Générale est sur la toile, Ich&Kar garde l'esprit de l'agenda en numérique… turquoise et noir, photo noir et blanc…