Clémence Farrell et Ich&Kar s’approprient l’espace du Pavillon France, tout en caissons, et montre à travers une arche blanche le lait de manière contemporaine et inédite. Deux installations se font écho :  l’Arche de Lait de la scénographe Clémence Farrell et Les Mots du Lait d’Ich&Kar.
Les mots du lait, composition typographique by Ich&Kar autour du vocabulaire laitier. Exposés au sein du pavillon français de l'exposition universelle de Milan en 2015.

Les Mots du Lait d’Ich&Kar, un voyage dans le copieux vocabulaire du lait.

Ich&Kar collectionne les mots « équilibre, simplicité, onctuosité, réconfort, générosité… », goûte les citations, savoure les expressions pour composer un mur de Mots.

Un délicieux inventaire à la Prévert soutient l’installation dynamique de la scénographe. 14 écrans haute définition, qui expose le lait en mouvement. Quotidiennement vu sous sa forme liquide, le lait est ici présenté comme un et multiple. Il perle, mousse, éclate en gouttes…

Mots du lait, modelés du lait. Fresque qui invite les visiteurs à picorer, au hasard du regard et des mots interceptés. Les mots rendent compte de la richesse sémantique et symbolique de cet aliment. Ici, ils invitent aux voyages littéraires, aux réminiscences personnelles, ils sont en quelque sorte nos Madeleines de Proust.