inspiration izakaya, nouveau restaurant imaginé par ichetkar pour le nouveau lieu Otto rue mouffetard du chef eric trochon

Otto, Palindrome et explosion!

Nouveau QG et nouvelle aventure humaine et culinaire pour Éric Trochon. Le chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France s’est associé à ses amis Stéphane Offner et Tony Alvarez-Parage pour ouvrir OTTO. Chez OTTO, on vient tel qu’on est. En solo, en duo, à plusieurs… L’accueil rappelle celui des bistrots…
Neon squelette : Ich&Kar signe une déco vaudou pour le tout nouveau concept Fry de Street BKK, une référence du fried chicken à Paris.

Déco Vaudou pour Street BKK Fry&Beer

Le studio, en charge de l'identité globale du groupe Street BKK, signe une déco vaudou pour leur tout nouveau concept Fry&Beer. La cantine à quelques pas de la gare de l'Est va rapidement devenir la référence du Fried. Ich&Kar insuffle avec humour et décalage au lieu un esprit sorcier et…
Ichetkar signe une fresque punk pour le restaurant Street Bangkok Grill and Beer, à deux pas du canal Saint-Martin.

Décor punk pour le restaurant Street Bkk Canal

Le studio signe une fresque punk pour le restaurant Street BKK Grill and Beer. À deux pas du canal Saint-Martin, la cantine, devient le premier bastion de la nouvelle identité du groupe, et plus particulièrement de la signature Grill&Beer, punk et déjantée !  
Ich&kar signe l'identité et l'aménagement de la première crèmerie en Chine.

La Crèmerie à Shanghai, identité globale, un flagship dessiné de A à Z !

La Crèmerie est un lieu inédit à Shanghai : un flagship de 120m² entièrement dédiés aux produits laitiers français. La première crèmerie de Chine qui est à la fois un lieu de vente, de promotion, une vitrine pour des expositions food & lifestyle. Ich&Kar signe l’architecture, l’aménagement intérieur, ainsi que…
Pop-up store réinventé par Ich&Kar pour La Maison du Fromage à Tokyo, une fusion poétique de printemps et d'identité globale à Shibuya

Sakura en fleur pour la nouvelle Maison du Fromage à Tokyo

Après le succès de la première édition en 2016, Ich&Kar repense le retail design de La Maison du Fromage pour l’agence food marketing Sopexa Japon. En plein cœur du district Shibuya à Tokyo, un nouveau pop-up store : ambiance printemps et sakura en fleur. Mais surtout un design d’espace et d’identité globale et poétique.
Vitrine de Noël de la Manufacture nationale de Sèvres signée par Ich&Kar, avec un délicat tombé de flocons évoquant l'innocence de l'enfance.

Contes d’hiver
Sèvres sous la neige !

Est-ce la terre qui monte ou le ciel qui descend ? Il neige… Ich&Kar signe la vitrine de Noël de la galerie de la Manufacture nationale de Sèvres. Un joli tombé de flocons tout droit sortis de notre enfance pour une ambiance féerique de fin d’année. Ich&Kar dessine Contes d’hiver à l’image du logotype Sèvres,…
Façade du French Cheese Board, Ich&Kar et Sopexa Japon réitèrent le succès à Tokyo avec la Maison du Fromage, une expérience éphémère à Shibuya.

La maison du fromage à Tokyo

Après le succès du French Cheese Board à New-York, Ich&Kar, avec l’expertise de l’agence food marketing Sopexa Japon, part à la conquête de Tokyo avec la Maison du Fromage, un pop-up store éphémère en plein coeur du fashion district Shibuya. Une foody expérience d’une semaine à la découverte du fromage…
Ich&Kar signe son premier shop à New York : le French Cheese Board, concept store dédié au fromage et à l'art de vire francais !

Ich&Kar dessine le French Cheese Board

Le quartier New-Yorkais de Nolita, paradis des foodies, dispose d'une nouvelle adresse pour les gourmets : Le French Cheese Board. Ich&Kar dessine un concept store dédié au fromage et à l’art de vivre français. Le French Cheese Board Un lieu inédit en plein cœur de New York, véritable point de rencontre pour comprendre, échanger et apprendre le…
Ich&Kar et Clémence Farrell relèvent un nouveau défi scénographique ! Le groupe Bel réinvente La Maison de La Vache qui Rit.

La maison de La vache qui rit

Après Musique et Cinéma, Ich&kar retrouve Clémence Farrell pour un nouveau défit scénographique, et de taille ! Le groupe Bel souhaite refondre l’intégralité de La Maison de La vache qui rit, musée dédié à la célèbre ruminante et situé à Lons-le-Saunier dans le Jura. Clémence Farrel prend en charge la partie…
La galerie Milk Factory, un espace dédié à l’ouverture d’esprit, une signature généreuse et juste, imaginée par Ich&Kar et Clémence Farrell.

La galerie Milk Factory

Un espace dédié à l’ouverture d’esprit, une signature généreuse et juste, une expression limpide imaginée par un duo inattendu de graphiste et scénographe Ich&Kar et Clémence Farrell.
Ich&Kar conçoit l'installation "Twingo Splash" pour la Villa d'Alesia, présentant la nouvelle Twingo à l'Atelier Renault.

Twingo Splash x Ich&Kar

C’est pour la Villa d’Alesia qu’Ich&Kar imagine une installation écrin de la nouvelle Twingo à l’Atelier Renault, une scénographie playfull «Twingo Splash »