assaï est un adverbe italien, un adverbe augmentatif souvent utilisé en musique : très vivement fortement. C’est le nom qu’a choisi Ariane Groos pour sa nouvelle entreprise qui accompagne les structures culturelles dans leurs besoins d’évolution et de transformation. Ich&Kar dessine une identité rythmée, colorée, moderniste et emprunt de fantaisie.
Quand Patrice Juin confie l'identité et la création du site web 21juin.immo à Ich&Kar, un premier benchmark met toute l'équipe dans un état de perplexité. Pourquoi ce moment de recherche du futur logement est-il traité unanimement de façon anti-sexy, voir repoussante et casse-tête. Rendre sexy une expérience, c'est le genre…
Ich&Kar conçoit le calendrier de l'avent 2022 de Picture Perfect. Belle fabrication sur belle fabrication…
Raphael Thomas dirige depuis plus de dix ans Thomas the startup lawyer un cabinet d'avocat spécialisé dans les start-up. Il apporte des solutions rapides, pragmatiques à ses clients. Aujourd'hui son cabinet s'ouvre sur l'Europe afin de faciliter l'instalation de start-up francaise en Allemagne et en Italie et vice et versa. Raphael…
Les Anges s'attaquent au monde moderne, les chiffres, le temps la paperasse !
Ich&Kar accompagne l’industriel Reyflex pour son site vitrine dans une narration sensible et humaine. Un site web au cœur d’un savoir faire de précision.
La société Reyflex, experte dans la plasturgie depuis plus de 30 ans, propose Connected Cosmetics, une fabrication industrielle intégrant la technologie NFC au cœur de la matière. Tous les avantages d'un packaging connecté, sans compromis esthétique. Pour une première prise de parole au Salon PCD, le rendez-vous de l'industrie du…
Un travail d'identité tout comme on les aime. Des signes forts pertinents, modernes et indémodables qui font vraiment sens. Conseiller les petits comme les grands fait partie de notre « Motto » et c'est ainsi que nous avons beaucoup d'enthousiasme autour de cette identité afro-ascii
Allison Piraud a développé un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et au toucher soft. Son BibRond sensoriel est fabriqué en France, avec un soin particulier apporté aux matières premières et au design. Après l'identité, et la direction artistique, Ich&Kar accompagne Élhée pour le…
Ich&Kar apporte ses soins graphiques à l'entreprise de domotique et d'installation électrique Hagenum. À l'origine, un duo d'entrepreneur qui compte bien conquérir le monde de la maison connectée… L'équipe de graphiste dessine le site web et l'identité des électriciens, entre fraîcheur et corporate.
Hello BibRond ! Ich&Kar signe la direction artistique globale de la jeune marque Élhée. Après l'identité et le packaging, le studio pense également la première campagne de la marque. Un parti pris audacieux, avec des couleurs régressives et vitaminées, pour contraster avec la douceur de l'amour maternel. Ich&Kar construit ici…
Un reportage Lifestyle Biberon plein de délicatesse à l'image de la marque Élhée. Ich&Kar imagine un reportage au plus proche de la relation maternelle. Pour ce faire, Helena invite Colombe Clier à travailler dans la tradition des grands reportages en noir et blanc.
Ich&Kar est fier de vous annoncer la naissance d'Élhée 3,5 kilos, toute nouvelle marque du secteur enfant fondée par Allison Piraud. L’entrepreneur développe un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et au toucher soft. Son BibRond sensoriel et design va assurément faire une petite…
La scénographe Clémence Farrell,♥ BFF d'Helena, créée une société de production au service de la muséographie. Muséomaniac conçoit, produit et vend des produits dérivés de la pratique muséographique : du mobilier interactif, à la production audiovisuelle ou multimédia, jusqu’à la réalisation globale d’une exposition.
Allison Piraud a développé un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et made in France. Après l'identité, la direction artistique et le site web Ich&Kar accompagne également Élhée dans sa stratégie digitale et réalise des vidéos didactiques et des contenus digitaux pour animer les réseaux sociaux de…
Vous avez dit Comics ? Allo ? Blop, Wizzzz, Shebam !
Quoi de plus plaisant que d'annoncer la noce ? Pour Pauline et Nicolas, Ich&Kar créé un faire-part ciselé pour partager leur joie et annoncer l'évènement.
Depuis 2010, Concrete LCDA a pour ambition d’accompagner les architectes, architectes d’intérieur, décorateur, mais aussi grand public dans la réalisation d’intérieurs contemporains en béton. L’entreprise basé en Anjou propose des solutions innovantes aux problématiques du matériau en expérimentant et développant des technologies de pointe afin de rendre le béton plus…
En 2013, Pascal Bildstein contactait Ich&Kar pour lui confier l’identité visuelle de son projet. Un bazar chic design élégant où se mêlent humour légèreté bonne humeur et excellence. Le royaume du cadeau où l’on trouve tout pour tous ! Plein de trouvailles et d’objets en tous genres… La promesse d’un monde…
Nouveau showroom, nouvelle identité! Le marbrier Blanc Carrare fait peau neuve et confie son image à Ich&Kar, qui signe une identité visuelle contemporaine où se mêlent marbre et lave.
Dessiner l'identité de la plus grande agence de publicité française, voilà qui est réjouissant. Helena accompagne Rémi Babinet depuis 1997, une identité bleu a carreau rouge avec cartouche jaune fluo pour EURO RSCG BABINET ERA TUONG CONG . En 2012 Rémi Babinet et Stéphane Xiberras confie à Ich&Kar le branding…
« Quand vos meilleurs amis se marient, dessiner leur faire-part est une des choses les plus jouissive et délicieuse qu'il m'ait été donner à faire ! D'abord parce que nous partageons la même folie, la même poésie et le même humour, et puis c'est l'occasion de faire ensemble, c'est extra !! »
Ich&Kar dessine le carton d'invitation d'un bal de têtes pour un mariage surréaliste !
C’est pour la Villa d’Alesia qu’Ich&Kar imagine une installation écrin de la nouvelle Twingo à l’Atelier Renault, une scénographie playfull «Twingo Splash ».