La home du site web de l'agence immobilière 21 juin, dirigé par Patrice Juin, web design ichetkar.

Une petite révolution dans le web immobilier

Quand Patrice Juin confie l'identité et la création du site web 21juin.immo à Ich&Kar, un premier benchmark met toute l'équipe dans un état de perplexité. Pourquoi ce moment de recherche du futur logement est-il traité unanimement de façon anti-sexy, voir repoussante et casse-tête. Rendre sexy une expérience, c'est le genre…
identité logotype thomas milan paris berlin bauhaus pour Thomas the startup lawyers, signé Ich&Kar

Thomas the startup lawyers, identité Bauhaus

Raphael Thomas dirige depuis plus de dix ans Thomas the startup lawyer un cabinet d'avocat spécialisé dans les start-up. Il apporte des solutions rapides, pragmatiques à ses clients. Aujourd'hui son cabinet s'ouvre sur l'Europe afin de faciliter l'instalation de start-up francaise en Allemagne et en Italie et vice et versa. Raphael…
Ich&Kar donne vie à des illustrations d'anges révolutionnaires, s'attaquant au monde moderne, des chiffres au temps en passant par la paperasse !

Un ange passe…

Les Anges s'attaquent au monde moderne, les chiffres, le temps la paperasse !

Connected Cosmetics identité connectée

La société Reyflex, experte dans la plasturgie depuis plus de 30 ans, propose Connected Cosmetics, une fabrication industrielle intégrant la technologie NFC au cœur de la matière. Tous les avantages d'un packaging connecté, sans compromis esthétique. Pour une première prise de parole au Salon PCD, le rendez-vous de l'industrie du…
Ichetkar signe une identité afro-ascii pour les nouveaux prescripteurs, des signes forts pertinent, moderne et indémodable qui font vraiment sens.

Adam Bantoo, une identité afro-ascii

Un travail d'identité tout comme on les aime. Des signes forts pertinents, modernes et indémodables qui font vraiment sens. Conseiller les petits comme les grands fait partie de notre  « Motto » et c'est ainsi que nous avons beaucoup d'enthousiasme autour de cette identité afro-ascii
Home page du site de Élhée, Ich&Kar accompagne Élhée pour le lancement de son eshop épuré, invitant dans l'univers luxe du BibRond sensoriel, un biberon au design féminin, fabriqué en France par Allison Piraud.

New born, la boutique en ligne Élhée

Allison Piraud a développé un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et au toucher soft. Son BibRond sensoriel est fabriqué en France, avec un soin particulier apporté aux matières premières et au design. Après l'identité, et la direction artistique, Ich&Kar accompagne Élhée pour le…

Illustrations animées pour site web électrique !

Ich&Kar apporte ses soins graphiques à l'entreprise de domotique et d'installation électrique Hagenum. À l'origine, un duo d'entrepreneur qui compte bien conquérir le monde de la maison connectée… L'équipe de graphiste dessine le site web et l'identité des électriciens, entre fraîcheur et corporate.

Une direction artistique pop et solaire pour la marque Élhée

Hello BibRond ! Ich&Kar signe la direction artistique globale de la jeune marque Élhée. Après l'identité et le packaging, le studio pense également la première campagne de la marque. Un parti pris audacieux, avec des couleurs régressives et vitaminées, pour contraster avec la douceur de l'amour maternel. Ich&Kar construit ici…
Reportage Lifestyle Biberon à l'image de la marque Élhée par Ich&Kar et Colombe Clier

Lifestyle Biberon Elhée

Un reportage Lifestyle Biberon plein de délicatesse à l'image de la marque Élhée. Ich&Kar imagine un reportage au plus proche de la relation maternelle. Pour ce faire, Helena invite Colombe Clier à travailler dans la tradition des grands reportages en noir et blanc.
Ich&Kar conçoit le packaging des deux modèles, 250 et 150ml ainsi que la notice, sur un délicat papier nettuno pesca

BibRond, identité d’une petite révolution

Ich&Kar est fier de vous annoncer la naissance d'Élhée 3,5 kilos, toute nouvelle marque du secteur enfant fondée par Allison Piraud. L’entrepreneur développe un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et au toucher soft. Son BibRond sensoriel et design va assurément faire une petite…
Ich&Kar dessine un logo à double lecture, entre fantasmagorie et architecture: les deux M de Museomaniac s’empilent en une tour magistrale.

L’identité de Muséomaniac

La scénographe Clémence Farrell,♥ BFF d'Helena, créée une société de production au service de la muséographie. Muséomaniac conçoit, produit et vend des produits dérivés de la pratique muséographique : du mobilier interactif, à la production audiovisuelle ou multimédia, jusqu’à la réalisation globale d’une exposition.

Contenus digitaux et animations didactiques pour Élhée

Allison Piraud a développé un nouveau concept de biberon au féminin, tout en rondeur, aux formes légères et made in France. Après l'identité, la direction artistique et le site web Ich&Kar accompagne également Élhée dans sa stratégie digitale et réalise des vidéos didactiques et des contenus digitaux pour animer les réseaux sociaux de…
Faire-part de mariage pour Pauline et Nicolas, Ich&Kar créé un écrin de papier coloré et farfelu pour partager leur joie.

Un bijou de papier comme faire-part

Quoi de plus plaisant que d'annoncer la noce ? Pour Pauline et Nicolas, Ich&Kar créé un faire-part ciselé pour partager leur joie et annoncer l'évènement.
Motif pour concrete. Ich&Kar redéfinit l'identité visuelle de Concrete LCDA en domptant le béton avec finesse et élégance, démontrant une maîtrise remarquable.

Concrete LCDA une identité Béton

Depuis 2010, Concrete LCDA a pour ambition d’accompagner les architectes, architectes d’intérieur, décorateur, mais aussi grand public dans la réalisation d’intérieurs contemporains en béton. L’entreprise basé en Anjou propose des solutions innovantes aux problématiques du matériau en expérimentant et développant des technologies de pointe afin de rendre le béton plus…
Bazartherapy confie son identité visuelle à Ich&Kar. Un bazar chic, un design élégant où se mêlent humour légèreté, et excellence.

Bazartherapy, la thérapie par le bazar

En 2013, Pascal Bildstein contactait Ich&Kar pour lui confier l’identité visuelle de son projet. Un bazar chic design élégant où se mêlent humour légèreté bonne humeur et excellence. Le royaume du cadeau où l’on trouve tout pour tous ! Plein de trouvailles et d’objets en tous genres… La promesse d’un monde…
Blanc Carrare confie son idetité visuelle à Ich&Kar. Une signature contemporaine entre tradition et modernité où se mêlent marbre et lave.

Ich&Kar la pierre, le marbre et Blanc Carrare

Nouveau showroom, nouvelle identité! Le marbrier Blanc Carrare fait peau neuve et confie son image à Ich&Kar, qui signe une identité visuelle contemporaine où se mêlent marbre et lave.
Branding, Ich&Kar signe l'identité de BETC avec créativité et élégance, incarnant qualité, curiosité et transversalité.

BETC BZZZZZZ

Il y a plus de dix ans Ich&Kar dessinaient l’identité de l’agence de publicité EURO RSCG BABINET ERA TUONG CONG. Chemin faisant, déménageant, changeant de nom «  BETC EURO RSCG  » retrouve les codes (étoile bleue, typographie rouge…) du groupe Havas. Onze ans plus tard, Rémi Babinet et Stéphane Xiberras nous confient à nouveau…
Ich&kar réalise le faire-part de mariage de Martin Michaelis et d' Emmanuel Picault , le mariage du siècle dans l'hacienda de Xucu, dans le Yucatan !

Le mariage du siècle La boda del siglo !!!!

« Quand vos meilleurs amis se marient, dessiner leur faire-part est une des choses les plus jouissive et délicieuse qu'il m'ait été donner à faire ! D'abord parce que nous partageons la même folie, la même poésie et le même humour, et puis c'est l'occasion de faire ensemble, c'est extra !! »
Ich&Kar conçoit l'installation "Twingo Splash" pour la Villa d'Alesia, présentant la nouvelle Twingo à l'Atelier Renault.

Twingo Splash x Ich&Kar

C’est pour la Villa d’Alesia qu’Ich&Kar imagine une installation écrin de la nouvelle Twingo à l’Atelier Renault, une scénographie playfull «Twingo Splash »